Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mamiepatricia tricote a Lyon

tricots bébé, enfant, de préma à 4 ans, et poupon corolle ou autre. envoi postal ou remise en main propre à Lyon

mamiepatricia tricote a Lyon

les minis corolle filles ont droit aussi à leur vestiaire neuf

la poupée en ensembre tricoté rose chiné est une poupée à corps à billes 98 - 5 X. d'autres ensembles sont en préparation pour elle, toujours mis en vente sur EB.

Vous pouvez me contacter pour tout renseignement.

poupée mini corolle, cadeau de noel,  fait main neuf,

 

La mini corolline au corps dur 95 - 01 R2 est ici habillée avec une robe tricotée en coton mercerisé. Je lui prépare la culotte, le tee shirt et les chaussures également en coton blanc.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MAMICHA 03/04/2020 14:40

Bonjour. Serait-il possible de vous acheter les explications pour quelques tenues mini corolle et corolline à des fins non commerciales. Je voudrais simplement mettre à profit tout ce temps disponible et tricoter une garde robe pour les mini poupées de ma petite-fille. J'en serais très heureuse. Merci de votre réponse. Bien cordialement.

Patricia 08/04/2020 13:27

bonjour, malheureusement je n'ai pas de modèle à vendre, car pour tous les tricots corolle que je fais, je prends la laine que je désire tricoter et avec un échantillon je mesure le nombre de mailles et le nombre de rangs dont j'ai besoin pour le modèle que je veux faire, comme je fais pour les tricots layette bébé.
et si un modèle me parait réussi, je note sur une fiche ce que j'ai fait, mais bien sur elle n'est pas commerciable. je suis juste une mamie tricoteuse pas une pro, je ne produis que très peu , les modèles que vous voyez sont fait sur plusieurs années au gré de mon temps et de mes envies et j'essaie d'en vendre quelques uns pour des cadeaux à des petites filles à noel, paques ou un anniversaire.
si vous avez une poupée comme mannequin, c'est facile à faire.
cordialement